H.A PANTALL — Le Bois du Coin, 49600 BEAUPREAU +33 2 41 63 67 15 / hapantall@wandoo.fr L’Ecurie se situe dans l’Ouest de la France, au sud de la Loire entre Angers et Nantes. Nous sommes à 3 heures de Paris par les autoroutes A11 et A 87, à 20 mn de la sortie 27 Chemille. L’aéroport international de Nantes est à 45 mn ainsi que les Gares TGV d’Angers et de Nantes. Cholet qui est à 15 mn dispose d’un petit aérodrome. Une guest house permet d’accueillir les propriétaires en visite à l’Ecurie.

Beaupreau est une ville de 7.000 habitants située en plein cœur des Mauges. L’Ecurie est un centre privé qui se répartit sur 70 hectares clos, avec 150 boxes, une piste de sable de 1.600 m de tour, une piste en gazon interne, et une ligne droite de 1.000 m en sable fibré, et des paddocks. L’Ecurie dispose aussi d’une rond de trotting en sable fibré, d’un rond de débourrage, d’un marcheur et d’allées cavalières en sous bois dans un cadre exceptionnel. Pour les divers déplacements, nous avons une flotte de 8 camions 2 places. L’environnement privilégié de ce cente privé, le calme qui y règne, une nourriture traditionnelle ainsi que les soins apportés par une équipe sélectionnée ,permettent aux chevaux de trouver une certaine sérénité et un bien-être leur offrant ainsi la possibilité de développer aux mieux leur potentiel.

martine

Martine Ricard

HAPANTALL@WANADOO.FR

+ 33 (0) 06 42 52 08 13

Secrétaire. Entrée à l’Ecurie 1983, elle en a suivi la progression, responsable de tout l’administratif et de la gestion de l’entreprise.

christian

Christian Barbaud

HAPANTALL@WANADOO.FR

02 41 63 67 15

Garçon de Voyage. À l’écurie depuis 1984, il organise les transports des chevaux et les accompagne sur les hippodromes en France comme à l’étranger.

Sebastien

Sébastien CAILLEAU

HAPANTALL@WANADOO.FR

Assistant. Après avoir fait son apprentissage chez Monsieur VANHEEGHE, il rentre au service de Monsieur André FABRE, avant de partir pour l’Angleterre chez Monsieur L CUMANI, puis a Dubai chez Monsieur E CHARPY, et enfin au Japon chez Monsieur YOSHIDA. Il entre  à l’Ecurie en  dec 2006 comme cavalier d’entrainement, puis devient soigneur quelques années plus tard et maintenant assistant depuis le début de l’année 2017.